Le singulier musée de la forêt

Voici le nouveau dossier complété et corrigé du Singulier Musée de la Forêt en intégrant vos remarques, conseils, idées, et apports divers, qui rendent ce projet de plus en plus riche et passionnant. Bien entendu, tout n’y est pas, mais ça fait déjà suffisamment de bonnes pages à partager autour de vous, avec chacun de vos voisins, afin de continuer ce travail collectif de plus en plus enthousiasmant. singulier musée de la forêt


Prochaine étape : un atelier “gastronomie” pour tester les premières futures spécialités de Tréminis à inventer … nous vous raconterons ce qui en sortira.
Et un dossier d’aménagement du Pique-Nique du Grand-Ferrand concocté par F. Melmoux, très concret ; il vous en parlera très certainement dans les détails.
Quant au cadre partenarial, sachez que 7 communes ont commencé le travail de réflexion que vous menez depuis 7 mois, que  la Communauté de Communes du Trièves par la voix de Jérôme Fauconnier et Pierre Suzzarini et par la présence du service culturel, est vraiment à nos côtés. Le Département, grâce à Frédérique Puissat et Patrick Curtaud, y réfléchissent, et la Région, à la demande de Florence Verney-Carron, souhaite apporter une réponse à la proposition de cette Capitale Champêtre de la Culture …