La petite école d’aquarelle de Danièle Zanardi exposera dans la salle du conseil municipal du 22 au 31 août. Entrée libre de 15h à 19h (port du masque obligatoire). Michel Rabatel – auteur triévois – présentera sa trilogie de Science-Fiction “Les Rives de la nuit “ à cette occasion et dédicacera ses romans « Andromède », « Retour sur Andromède » et « Dans l’océan du temps » lors du vernissage de l’exposition.
L’inauguration aura lieu dimanche 23 août à 11h, accompagné d’un moment festif et gourmand, sur la place de la mairie
Avec « Créations confinées » vous verrez que malgré le confinement les aquarellistes ont poursuivi avec talent leur apprentissage et ont réussi à s’évader grâce aux conseils de Danielle sur WhatsApp. Les cours ont repris à l’atelier tout tranquillement, avec masques et gestes barrières. Et comme le dit l’aquarelliste : « Un lundi “présentiel” timide…Malgré une réticence à reprendre le contact, il y a eu beaucoup de lumière dans le choix des couleurs et “c’était bon” ! »
Michel Rabatel pourra parler de son dernier roman « Dans l’océan du temps » écrit pendant le confinement et qui met fin à l’aventure de Vincent Barsel commencée dans une clairière abandonnée du Trièves avec la découverte d’un vaisseau venu d’un autre monde. Un voyage impensable défiant l’imagination la plus folle.