Exposition d’aquarelles de la petite école de Tréminis de Danièle Zanardi

Accueil Agenda Vie culturelle

La petite école d’aquarelle de Danièle Zanardi exposera dans la salle du conseil  municipal du 22 au 31 août. Entrée libre de 15h à 19h (port du masque obligatoire). Michel Rabatel – auteur triévois – présentera sa trilogie de Science-Fiction  “Les Rives de la nuit “ à cette occasion et dédicacera ses romans « Andromède », « Retour sur Andromède » et « Dans l’océan du temps » lors du vernissage de l’exposition.

L’inauguration aura lieu dimanche 23 août à 11h, accompagné d’un moment festif et gourmand, sur la place de la mairie

 Avec « Créations confinées » vous verrez que malgré le confinement les aquarellistes ont poursuivi  avec talent leur apprentissage et ont réussi à s’évader grâce aux conseils de Danielle sur WhatsApp. Les cours ont repris à l’atelier tout tranquillement, avec masques et gestes barrières.   Et comme le dit l’aquarelliste : « Un lundi “présentiel” timide…Malgré une réticence à reprendre le contact, il y a eu beaucoup de lumière dans le choix des couleurs et “c’était bon” ! »

Michel Rabatel pourra parler de son dernier roman « Dans l’océan du temps » écrit pendant le confinement et qui met fin à l’aventure de Vincent Barsel commencée dans une clairière abandonnée du Trièves avec la découverte d’un vaisseau venu d’un autre monde. Un voyage impensable défiant l’imagination la plus folle.