Arrêté préfectoral dérogation confinement  chasse

L’ACCA de  Tréminis n’a pas souhaité reprendre la chasse le weekend du 7 et 8 novembre. Le bureau va se rencontrer pour décider de la suite à venir. Vous trouverez les informations sur le panneau de la maison des chasseurs.

Dans le contexte actuel du confinement, les autorités sont amenées à identifier les activités d’intérêt général qui doivent perdurer. Le maintien de l’équilibre en préservation des activités agricoles, protection des peuplements forestiers et la faune sauvage constitue un enjeu majeur. Ainsi, Monsieur le Préfet de l’Isère a décidé de solliciter les partenaires chasseurs, impliqués dans la gestion cynégétique, au titre des missions d’intérêt général. Arrêté Prefectoral derogation confinement

Correspondance de Mme Danielle CHENAVIER Présidente de la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Isère  : Mairie Isère Dérogation régulation Elle est complémentaire à l’arrêté dérogatoire aux conditions de confinement  liées à l’épidémie de coronavirus et autorisant, dans le cadre de l’intérêt général, la régulation de certaines espèces de gibier publié le 5/11.