La campagne de recensement de la population se déroulera du 20 janvier au 19 février.

Vous pourrez identifier l’agent recenseur grâce à une carte officielle comportant sa photo et le cachet de la mairie. Compte-tenu de l’aggravation de la situation sanitaire liée à la propagation du Virus Covid, il est demandé à notre agent recenseur d’appliquer de nouvelles mesures de recensement.

Ainsi le recensement par internet devra être privilégié afin de limiter les visites à domicile. Les travaux préparatoires sont en cours et la tournée de reconnaissance vient de s’achever. Elle a permis de localiser et de repérer les logements occupés.

Les occupants de ces logements qui disposent d’une boîte aux lettres recevront dès le 20 janvier une notice individuelle pour leur permettre de réaliser leur recensement via la plate-forme internet mise à disposition par l’Insee, à savoir le-recensement-et-moi.fr Sur cette notice figureront un code d’accès et un mot de passe ainsi que les identifiants de votre logement, tels qu’ils ont été attribués lors de la tournée de reconnaissance. Pour ceux qui ne disposent pas d’une boîte aux lettres, l’agent recenseur prendra contact avec vous par l’intermédiaire de la mairie afin de convenir d’un rendez-vous de remise des notices et formulaires de recensement. Celles et ceux qui rencontreraient des difficultés ou seraient dans l’impossibilité de répondre à l’enquête de recensement pourront se faire connaître à la mairie qui les mettra en rapport avec l’agent recenseur. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration à la réussite de cette campagne de recensement.Nous restons à votre disposition pour toute précision utile.